Restez connectés avec nous
Féminines - L'OL annonce l'arrivée de 4 joueuses du PSG

Actu Féminin

Féminines – L’OL annonce l’arrivée de 4 joueuses du PSG

Comme c’était annoncé depuis la fin de saison des féminines, 4 joueuses du Paris Saint Germain et non des moindre (Kenza Dali, Kheira Hamraoui, Jessica Houara et Caroline Seger), viennent de signer en faveur de l’Olympique Lyonnais.

Comme un trophée de guerre, le site de l’Olympique Lyonnais vient de publier un article sur la signature de 4 de nos joueuses. Alors que ce n’était un secret pour personne depuis la fin de saison, Kenza Dali, Kheira Hamraoui, Jessica Houara et Caroline Seger ont donné leur accord pour rejoindre le club rhône-alpin.

Les tournure de phrase évoquant l’appartenance de ces joueuses au club de la Capitale, laisse deviner que le président Aulas et sont équipe, ont un certain plaisir à afficher ces signatures comme une victoire face au méchants propriétaire Qatari. Lui qui n’a que des mots pour faire semblant de concurrencer l’équipe masculine Parisienne, trouve en cette exode une petite consolation à l’écart qu’il ne pourra jamais combler entre son club et les Rouge et Bleu.

Souhaitons bonne continuation à ces joueuses qui nous ont beaucoup apporté lors des saisons qu’elles ont effectué pour le PSG. Souhaitons aussi bon courage aux titulaires du groupe Lyonnais, vainqueur de 3 compétitions cette année et qui vont être concurrencés (voire remplacées) par les nouvelles arrivantes. De la à espérer que ces arrivées sèment la zizanie dans le groupe lyonnais, c’est un pas que beaucoup de supporters parisiens pourraient faire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin