Restez connectés avec nous
Féminines - Patrice Lair ne veut plus que le PSG joue à Charléty

Actu Féminin

Féminines – Patrice Lair ne veut plus que le PSG joue à Charléty

Comme le slogan du Paris Saint-Germain, Patrice Lair rêve plus grand. Après le recrutement de Sarah Palacin et Aminata Diallo, le nouvel entraîneur des féminines ne veut plus jouer au stade Charléty mais au Camp des Loges. Il espère également jouer au Parc des Princes dès les 16e de finale d’UWCL.

Dans une interview à Yvelines Première, Patrice Lair veut trouver une vraie identité pour le Paris Saint-Germain. Et ça comme par jouer au Camp des Loges et pourquoi pas le Parc des Princes en UWCL.

« Je veux avoir un équipe compétitive dans plusieurs domaines. Aussi avoir une identité club pour pouvoir attirer un peu plus de spectateurs. Je pense qu’au niveau des spectateurs, c’est un peu juste. Avoir un autre lieu de match, j’espère que ce sera au Camp des Loges.

Et j’espère décider les dirigeants pour que l’on joue dès les 16e de finale de Women’s Champions League au Parc des Princes. Oui, le Camp des Loges c’est pour que l’on soit proche de nos supporters.

Charléty, même avec 20.000 spectateurs ce n’est pas un stade de football. C’est bon pour les meetings mais avec la piste il manque quelque chose. Il faut que l’on se rapproche de notre public. Pour avoir eu la chance de connaître ça avec Lyon, ça nous fait gagner des matchs. »

Avec ce discours assez fort, il cherche à mobiliser les joueuses et aussi à avoir de plus en plus de supporters. Peut-être un moyen qui pourrait permettre le retour des Ultras, au moins pour l’équipe féminine. Et en montrant un beau comportement et l’importance de leur soutien, ils pourraient marquer des points auprès du club pour revenir régulièrement au Parc des Princes.

En ce qui s’agit de jouer au Parc des Princes, cela semble compliqué en fonction du calendrier des matchs de l’équipes masculine, qui aura forcément la priorité et le club voudra qu’elle ait une pelouse parfaite. Mais il est sûr que jouer à Charléty n’est pas l’idéal et même dommage pour les grands matchs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Actu Féminin