Restez connectés avec nous
Féminines - Le PSG "tient à remercier Jessica Houara-d’Hommeaux et Caroline Seger"

Actu Féminin

Féminines – Le PSG « tient à remercier Jessica Houara-d’Hommeaux et Caroline Seger »

Alors que Jessica Houara-d’Hommeaux (défenseur, 28 ans) avait déjà annoncé son départ du Paris Saint-Germain, le club l’a remercié sur son site officiel ainsi qu’une autre joueur, la milieu de terrain de 31 ans, Caroline Seger. Toutes les deux e fin de contrat à Paris, elles ne seront pas prolongées.

« Les deux internationales auront été des titulaires indiscutables de l’équipe entraînée par Farid Benstiti. Sous le maillot rouge et bleu, Jessica Houara-d’Hommeaux a cumulé 171 matches en 7 années. Caroline Seger, devenue capitaine de l’équipe en début de saison 2015-2016, a disputé 60 matches en 2 saisons. Ces deux joueuses font également partie des actrices d’une campagne européenne historique qui, lors de la saison 2014-2015, a vu le club atteindre la finale de l’UEFA Women’s Champions League.

Le club tient à remercier Jessica Houara-d’Hommeaux et Caroline Seger pour leur implication et leur professionnalisme au cours de ces dernières années et leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière. »

C’est une page très importante qui se tourne pour le club de la capitale, qui perd deux joueurs importantes de son effectif. Le nouvel entraîneur parisien, Patrice Lair, a un grand chantier devant lui. Espérons qu’il arrivera à relancer une équipe en difficulté et qui voit certaines de ses cadres changer de club.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin