Restez connectés avec nous
Féminines - Sana Daoudi quitte le PSG pour signer en prêt à l'Atlético de Madrid

Actu Féminin

Féminines – Sana Daoudi quitte le PSG pour signer en prêt à l’Atlético de Madrid

Alors que la saison vient à peine de démarrer (2 matchs de championnat ont été joués) l’équipe féminine du Paris Saint-Germain perd une de ses joueuses. En effet, Sana Daoudi, milieu de terrain de 19 ans formée à Paris, pose ses valises du côté de l’Atlético de Madrid. Un club qu’elle rejoint sous forme de prêt pour un an. Sa situation est particulière qu’elle venait de prolonger à Paris jusqu’en 2018. Difficile alors d’être sûr qu’elle reviendra au PSG après son prêt. En tout cas, Pour la joueuse, s’est dite très heureuse sur le site du club espagnol.

« Je suis très contente et impressionnée de venir à l’Atlético Madrid et d’être une rojiblanca. J’ai hâte de m’incorporer dans cette équipe et de m’entraîner avec des footballeuses qui ont beaucoup de qualité. »

C’est toujours regrettable de voir un jeune talent quitter le club, mais ce départ permettra peut-être à Daoudi de grandir et franchir un palier. Il est tout de même surprenant de voir un tel changement de situation. On pouvait penser il y a 2 mois que l’aventure parisienne était plutôt partie pour continuer, mais elle semble plutôt tourner court finalement. Nous souhaitons en tout cas de la réussite à Daoudi durant son passage à l’Atlético de Madrid.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin