Restez connectés avec nous
Féminines - Shirley Cruz "Lillestrøm nous a marqué, on a pris ce match au sérieux et on a été récompensé"

Actu Féminin

Féminines – Shirley Cruz « Lillestrøm nous a marqué, on a pris ce match au sérieux et on a été récompensé »

Shirley Cruz, milieu offensif de 31 ans de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain s’est exprimé auprès de Footdelles sur la victoire des Parisiens en 8e de finale aller de Ligue des Champions face au BIIK Kazygurt (0-3).

Féminines - Shirley Cruz "Lillestrøm nous a marqué, on a pris ce match au sérieux et on a été récompensé"

Le terrain du match a pu surprendre les Parisiennes… (photo France Bleu)

« Nous on est venu ici pour gagner, mais on ne pensait pas que gagner 3-0 c’était possible. Déjà 1-0, c’était suffisant, on a marqué trois fois. On était méfiantes par rapport à tout, il fallait faire abstraction de tout car les conditions, c’était vraiment terrible pour nous. Mais on a fait le nécessaire et on a marqué ces trois buts qui vont nous aider pour la suite. Lillestrøm nous a marqué, on a pris ce match au sérieux et on a été récompensé. Je retiendrai que l’on s’est surpassées, on a été très très solidaires entre nous. »

Lors du tour précédent, le PSG s’était fait très peur en s’inclinant 3-1 au match aller contre Lillestrom, alors que les Parisiens étaient favorites. Même si elles ont réussi à se qualifier finalement, ce n’est pas une erreur à répéter. Et on a senti ce jeudi que les joueurs de Patrice Lair ont bien appris de leur expérience. Alors qu’elles ont joués dans des conditions difficiles, il suffit de voir la « pelouse » pour comprendre, elles ont trouvé les ressources pour gagner. Grâce à beaucoup de détermination, le PSG a su se montrer supérieur et éviter le piège Kazakhe. Espérons que les coéquipières de Shirley Cruz continueront sur cette voie afin de faire une grande saison.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin