Restez connectés avec nous
Féminines - Shirley Cruz prolonge de deux ans au PSG "une grande joueuse"

Actu Féminin

Féminines – Shirley Cruz prolonge de deux ans au PSG « une grande joueuse »

Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain annonce la prolongation de contrat de Shirley Cruz, milieu de terrain de 30 ans. La joueuse, qui joue aussi en équipe nationale du Costa Rica (21 buts en 63 sélections) est liée au club de la capitale jusqu’en 2018.

Leader technique de l’équipe et modèle de régularité, Shirley Cruz a disputé 27 matches toutes compétitions confondues (dont 24 titularisations) pour 5 buts et 5 passes décisives cette saison.

Shirley Cruz s’est exprimée sur le site officiel du club « Je suis très satisfaite de poursuivre l’aventure au Paris Saint-Germain. J’espère pouvoir apporter autant que lors des précédentes saisons à ce club et à ses supporters. »

C’est ensuite Philippe Boindrieux, Directeur général délégué du PSG, en charge de l’équipe féminine, qui a affirmé « Il était essentiel pour nous de conserver Shirley. C’est chose faite avec cette prolongation qui satisfait parfaitement les deux parties. Shirley est non seulement une grande joueuse de football, mais c’est également une leader et un exemple pour nos jeunes et toute notre équipe. »

Cette saison, Cruz a joué 27 matchs toutes compétitions confondues pour un total de 5 buts et 5 passes décisives. Cette prolongation est une bonne chose pour le PSG, qui a déjà perdu plusieurs joueuses cet été. Si l’heure est à la reconstruction, il est aussi important de garder des cadres, dont Cruz fait partie.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin