Restez connectés avec nous
Féminines - Veronica Boquete Nous pouvons toutes être fières

Actu Féminin

Féminines – Veronica Boquete « Nous pouvons toutes être fières »

Veronica Boquete, milieu ou attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain, a réagi sur le site officiel du club à la défaite en Women’s Champions League face à l’Olympique Lyonnais hier soir (retrouvez le résumé ici).

« C’est toujours dur de perdre une finale, et quand on donne tout et que ça ne se joue à rien, c’est encore plus dur. Nous pouvons toutes être fières de ce que nous avons proposé. Ce sont deux belles équipes qui se sont affrontées et je pense que le football féminin en ressort grandi. »

Revenir plus fortes et plus grandes.

Cette finale est une cruelle désillusion pour les féminines du PSG. Elle s’est jouée sur des détails (face à face raté par Marie Laure Delie ou la parade de Bouhaddi contre Shirley Cruz). Mais dans l’état d’esprit et la détermination, elles ont répondue présentes auraient méritées un meilleur sort.

Cette défaite doit servir de nouveau point de départ pour nos dirigeants qui doivent enfin vraiment s’investir dans cette section et éviter les nombreuses erreurs qui pèsent aujourd’hui (départs en fin de contrat de très bonnes joueuses, opportunités manquées, sanction bêtement obtenue…) . Aujourd’hui on peut dire que l’avenir est à nous. Il faut continuer à développer cette jeune équipe qui a soif de succès. La formation se porte très bien. On doit continuer à promouvoir le travail de formation fait par Pierre-Yves Bodineau. Les armes pour aller chercher les grands succès le PSG les a, il faut donc bien les utiliser. Si Paris veut rêver grand, il doit agir comme tel. Cela vaut pour la section masculine.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin