Restez connectés avec nous
Le message émouvant de Laure Boulleau pour remercier un peu tout le monde et expliquer son choix

Actu Féminin

Le message émouvant de Laure Boulleau pour remercier un peu tout le monde et expliquer son choix

Laure Boulleau, l’arrière gauche internationale du Paris Saint-Germain, va arrêter sa carrière professionnelle en fin de saison. A 31 ans, la Française tourne la page. 

Après quinze ans de carrière dans le football professionnel, la joueuse du PSG Laure Boulleau a annoncé via son compte Twitter son intention de mettre un terme à sa carrière. La native de Clermont-Ferrand, qui a disputé 225 matches avec le club de la capitale, s’est dit « convaincue de pouvoir apporter sur d’autres terrains» et a tenu à «remercier toutes les personnes qui ont croisé ma route tout au long de ma carrière. »

La latérale gauche parisien disputera donc jeudi son dernier match face à Lyon, en finale de la Coupe de France. L’occasion pour elle de finir sur une bonne note, huit ans après avoir remporté son dernier titre. Par un communiqué, le club de la capitale a tenu à remercier chaleureusement sa joueuse « pour son grand professionnalisme, pour sa grande fidélité durant toutes ces années ainsi que pour l’excellent travail accompli sous le maillot de son club de coeur. »

Après Sabrina Delannoy l’année dernière, c’est une autre joueuse emblématique de la section féminine du PSG qui tire sa révérence. Aussi pouvons-nous espérer pour son dernier match, une victoire face à l’OL en finale de Coupe de France jeudi et un titre particulièrement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin