Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG bloque Geyoro qui est "intransférable"
©Iconsport

Actu Féminin

Mercato – Le PSG bloque Geyoro qui est « intransférable »

Grace Geyoro, milieu de 25 ans des féminines du Paris Saint-Germain, attise les convoitises. Chelsea a fait une offre, comme le confirme Le Parisien, mais le club de la capitale se serait montré intransigeant, rappelant que sa joueuse est « intransférable ».

« Lui trouver une remplaçante serait, en outre, une mission quasi-impossible »

« Le club londonien, a présenté un projet ambitieux à la joueuse de 25 ans. Il a également proposé au PSG une offre inédite pour un transfert : un demi-million d’euros. Les deux entités ont échangé, mais les dirigeants parisiens ont rétorqué à Chelsea que Grace Geyoro était intransférable. Lui trouver une remplaçante serait, en outre, une mission quasi-impossible. »

C’est bien que le club se montre intransigeant. Le PSG a besoin de ses meilleures joueuses pour grandir et franchir un palier. On l’a vu l’année dernière, les départs ont pu faire du mal. Il faut que l’équipe se stabilise, mais ne pas oublier aussi de recruter pour être au niveau des Lyonnais qui laissent peu de miettes aux autres.

Avec la prolongation de Marie-Antoinette Katoto, attaquante de 23 ans et Geyoro qui est partie pour rester, le PSG affirme ses ambitions. Il reste encore du temps dans le mercato pour finaliser l’effectif, mais l’ambition est là.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Actu Féminin