Restez connectés avec nous
PSG/BK Häcken - Paris assure en match aller de UWCL (2-1)
@Iconsport

Actu Féminin

PSG/BK Häcken – Paris assure en match aller de UWCL (2-1)

Les Féminines de Gérard Prêcheur ont pris du temps à s’imposer, mais elles l’ont fait et réalisent un début d’aventure en coupe d’Europe dans la meilleure des manières. Joué à domicile, au stade Jean Bouin, le match s’est conclu par une victoire sur le score serré de 2-1. Lieke Martens a ouvert la marque dans le premier quart d’heure de jeu, avant que BK Häcken égalise dix minutes plus tard. Kadidiatou Diani a libéré Paris en marquant en fin de rencontre, de la tête. 

Le Paris Saint-Germain a entamé sa saison en UEFA Women Champion’s League en accueillant l’équipe suédoise du BK Häcken, en phase aller du deuxième tour. C’est la première fois dans l’histoire de la compétition que les deux clubs s’affrontent. Ashley Lawrence a participé à sa trentième rencontre en UWCL de sa carrière. Sarah Bouhaddi a connu sa première titularisation avec Paris. Kheira Hamraoui était présente dans les tribunes, annonçant sur Twitter sa réintégration dans le collectif parisien.

PSG FÉMININES – BK HÄCKEN : 2-1 (1-1)

Buts : Martens (14e), Diani (85e).

Composition d’équipe : Bouhaddi – Karchaoui, Ilestedt, Dudek, Lawrence – Groenen (Li 72e), Geyoro (c), Jean-François – Martens (Cascarino 92e), Diani, Bachmann (Ngueleu 79e).

Retour en championnat pour les joueuses de Gérard Prêcheur, qui iront au stade Georges Lefèvre (Saint-Germain-en-Laye, Yvelines) pour accueillir FC Fleury 91. Rendez-vous ce dimanche 25 septembre à 12h45, pour la troisième journée de D1 Arkema.

 

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Actu Féminin