Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - De Almeida est heureuse et remercie les supporters

Actu Féminin

PSG/Real Madrid – De Almeida est heureuse et remercie les supporters

Les Féminines du Paris Saint-Germain se sont imposées vendredi soir (2-1, résumé vidéo PSG/Real Madrid) face au Real Madrid lors de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions Féminine 2022-2023. La défenseure Elisa De Almeida (24 ans) a fait part de sa satisfaction après ce succès au cours duquel elle a marqué au micro de PSG TV.

« Je pense que c’était l’objectif, de gagner, de se mettre à l’abris pour la qualification, afin d’aller à Chelsea sereines. Et je pense que c’est ce qu’on a fait ce soir. On est qualifiées, on va fêter ça. Et ensuite on sera focus sur le match de la semaine prochaine.

De Almeida « sans eux, on n’aurait pas eu autant de courage dans nos efforts. »

Je remercie les supporters car ce soir, j’ai senti qu’on jouait à 12 et c’est ce qui a fait notre force. On était une équipe et honnêtement sans eux, on n’aurait pas eu autant de courage dans nos efforts. Alors un grand merci ! »

Sans la victoire ce vendredi, les Parisiennes auraient la très difficile mission d’obtenir un résultat contre Chelsea lors de la dernière journée. Une pression qu’il était clairement préférable d’éviter et c’est chose faite grâce à une bonne performance pleine d’énergie. Bien sûr, il reste encore du travail pour s’améliorer et remplir les objectifs. Mais c’est déjà une belle réussite de se qualifier en quart de finale.

Ce qui a été réussi en partie grâce à l’énergie des supporters, qui apprécieront forcément les mots de De Almeida. Ce soutien compte pour avoir des forces en plus et aide par exemple à tenir dans une fin de match difficile. Les joueuses et les supporters ont pu vivre un moment et fêter la qualification, espérons que cela aidera également à aller encore plus loin. Il y a un potentiel dans ce groupe, même s’il reste de grands obstacles.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin