Restez connectés avec nous
Streaming Soyaux/PSG : comment voir le match en direct
©Iconsport

Actu Féminin

Streaming Guingamp/PSG : comment voir le match en direct

L’équipe féminine du Paris Saint-Germain sera ce dimanche au Stade du Roudourou à 17h15 pour affronter Guingamp dans le cadre de la 19e journée de D1 2022-2023. Retrouvez ci-dessous les informations pour regarder en direct ce Guingamp/PSG en streaming, avec Canal+ comme diffuseur.

L’après trêve internationale n’est jamais simple et le PSG doit faire avec des absences importantes (notamment les buteuses Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto), mais il n’y a pas de place pour les excuses si les Parisiennes veulent prétendre au titre. L’Olympique Lyonnais a 1 point de place et il ne reste que 4 journées, dont la réception des Lyonnaises lors de la 21e. Il faut donc avancer en donnant le maximum pour ne pas avoir de regrets. Le PSG a encore des atouts, reste à bien les utiliser. En commençant par ce match face au 9e du championnat (sur 12).

Streaming Guingamp/PSG en direct, les offres légales :

Pour regarder en streaming Guingamp/PSG en direct ce dimanche 16 avril à 12h30 légalement sur Canal+ et C8, il vous faudra donc souscrire à une offre via un abonnement afin d’avoir l’accès à Canal+.    Plusieurs cas de figure, liés à la durée d’engagement notamment ou aux options que vous pouvez souhaiter. Pour C8, il y a un streaming officiel gratuit.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin