Restez connectés avec nous
Streaming Venezuela/Argentine & Chili/Brésil: Chaîne et heure pour voir le match en direct ?
©Photo Icon Sport

Agenda TV

Streaming Venezuela/Argentine & Chili/Brésil: Chaîne et heure pour voir le match en direct ?

Ce vendredi à 03h00, la Seleçao de Tite affrontera le Chili de Martín Lasarte lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Une rencontre qui se déroulera au Estadio Monumental en Argentine et qui peut tenter tous les fans de football, en particulier les supporters du Paris Saint-Germain. En effet, deux Parisiens sont concernés puisque Neymar et Marquinhos, attaquant de 29 ans et défenseur central de 27 ans, sont du côté brésilien. Voici comment suivre cette rencontre en streaming, si vous n’avez pas accès à une télévision par exemple.

Après son échec lors de la Copa AMerica (élimination en finale face à l’Argentine de Messi, Di Maria et Paredes), le brésil espère faire sensation lors de ce prochain mondial. Bien classé avec 6 victoires lors des phases qualificatives, la Canarinha devra s’imposer face à la Roja qui elle, n’a pris le dessus sur ses adversaires qu’à une seule reprise lors de ces éliminatoires. « facile ».

L’argentine elle, sera opposée au Venezuela, et le coup d’envoi aura lieu à 02h00 heure française. Lionel Messi et ses coéquipiers ne devraient pas avoir de mal à prendre le dessus face à leur adversaire du soir, bien qu’il faudra se méfier d’eux.

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des moyens disponibles afin de regarder légalement le match en streaming.

Les offres légales pour regarder en streaming Chili/Brésil.

Le match sera diffusé par beIN SPORTS 2 à 03h00, principal diffuseur des rencontres sud-américaines, il vous faudra être abonné à leur service afin de suivre la rencontre.

Commet voir en streaming Venezuela/Argentine.

Le match sera diffusé par beIN SPORTS 1 à 02h00, et comme pour l’autre rencontre du soir, il sera nécessaire d’avoir un accès abonné afin de profiter légalement de la diffusion de cette rencontre.

Il y a l’option beIN SPORTS Connect, pour avoir le média sportif sur PC, tablette, smartphone, console de jeux via myCanal à 15 euros/mois sans engagement.

Sur la télévision, cela dépend de l’opérateur et de votre mode de réception, avec un prix qui varie entre 12 et 15 euros par mois. Pour trouver où s’abonner, il suffit d’écrire « s’abonner beIN SPORTS » dans votre moteur de recherche pour trouver toutes les offres.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Agenda TV