Restez connectés avec nous
Anciens - Laurent Blanc aurait refusé une offre du Borussia Dortmund

Anciens

Anciens – Laurent Blanc aurait refusé une offre du Borussia Dortmund

Depuis son limogeage du Paris Saint-Germain l’été dernier (après 3 années au club), Laurent Blanc a été annoncé dans le viseur de plusieurs clubs. Mais il n’a rien accepté pour le moment. Aujourd’hui, Bild annonce que Le Président a refusé une proposition du Borussia Dortmund.

Cela fait plusieurs jours que des rumeurs sont lancées pour trouver le remplaçant de Thomas Tuchel. Laurent Blanc, ancien sélectionneur de l’Equipe de France, en a fait parte. Mais le journal allemand assure que l’ancien parisien ne s’est pas montré intéressé.

Il avait été annoncé par son agent Jean-Pierre Bernès que Blanc prendrait une année sabbatique, mais on pouvait penser qu’il serait lié à un club un peu plus tôt. Là, nous sommes proches du début du mercato estival (9 juin en France) et il n’y a toujours pas d’indication.

A part peut-être que son fidèle adjoint Jean-Louis Gasset a annoncé son départ du poste d’entraîneur de Montpellier. On peut penser que c’est pour retrouver un club avec Blanc. Mais ce n’est pas une certitude et n’indique de toute façon pas où l’ancien coach parisien pourrait rebondir.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens