Restez connectés avec nous
Anciens - Klopp confirme que Sakho "ne figure pas" dans ses plans

Anciens

Anciens – Sakho a dit non pour Stoke City, selon ESPN

Mamadou Sakho est devenu indésirable à Liverpool pour Jurgen Klopp. L’ancien du Paris Saint-Germain (formé au club puis professionnel de 2007 à 2013) doit impérativement trouver une porte de sortie avant la fin du mercato.

L’avenir de Sakho à Liverpool s’assombrit de plus en plus. Exclu du stage estival par Klopp suite à son comportement et ses retards à répétition, le Français a fini par devenir indésirable chez les Reds. Pourtant, on avait cru à un moment que sa situation s’arrangerait quand l’UEFA ne l’a finalement pas condamné après des soupçons de dopage.

Arrivé depuis 2013, l’ancien Parisien pourrait quitter le club de la Mersey. C’est dans cette optique que le club de Stoke City aimerait enrôler l’international français. Un possible prêt était évoqué, sauf que Sakho a refusé cette offre selon ESPN. D’après le média sportif, West Ham aussi aimerait l’avoir en prêt. Ce qui n’a pas encore reçu de réponse.

Mis de côté, Sakho doit impérativement trouver une porte de sortie avant la fin du mercato pour pouvoir se relancer. Le risque en refusant des offres de clubs qui ne sont pas européens sera de se retrouver loin des terrains pendant plusieurs mois. Une situation que l’ancien parisien ne peut pas accepter. On s’attend donc à un transfert de dernière minute avant la fin du mercato.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens