Restez connectés avec nous
240 enfants invités par la Fondation PSG dans le "Carré" du Parc des Princes pour la réception d'Amiens

Autour du PSG

240 enfants invités par la Fondation PSG dans le « Carré » du Parc des Princes pour la réception d’Amiens

Ce samedi, le Paris Saint-Germain va terminer son année 2019 avec la réception d’Amiens au Parc des Princes pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Pour l’occasion, comme depuis 6 ans, le club parisien organise des choses pour les enfants de sa Fondation « Les Enfants d’abord ». En effet, Le Parisien indique que le « Carré », où il y a d’habitude les VIP, sera cette fois occupé par 240 enfants défavorisés.

« Cette fois, les 240 places seront allouées aux enfants défavorisés accompagnés par les associations Emmaüs, Secours populaire et SOS Villages d’enfants. Ces VIP d’un nouveau genre participeront à un arbre de Noël dans le salon situé derrière la tribune. Des joueurs parisiens devraient venir à leur rencontre à l’issue de la partie.

Le nombre d’invitations a été drastiquement réduit et les costumes cravates habitués des lieux seront déplacés pour cette occasion. Une loge va être réservée pour Nasser Al-Khelaïfi, annoncé présent pour ce match, et les quelques officiels présents, non loin de leur tribune habituelle. Le PSG précise que c’est le président lui-même qui est à l’origine de cette initiative originale. »

Voilà une très belle initiative du PSG pour donner un moment inoubliable à vivre pour ces enfants. Des idées qui ne sont pas toujours assez mises en avant par ceux qui se plaignent de voir un club avec des investisseurs riches en France. On devenir pourtant que tous les enfants aidés au quotidien par le club ne voient pas un inconvénient.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG