Restez connectés avec nous
Ibrahimovic

Autour du PSG

Appadoo ne comprend pas le PSG « ils n’ont pas besoin de trois renforts »

Si le Paris Saint-Germain a été un peu plus actif sur le marché des transferts cet été que les précédents, il lui reste encore quatre jours pour pouvoir peaufiner encore son équipe. En effet, la fenêtre pour pouvoir vendre et acheter des joueurs va se refermer le 31 août à minuit et il faudra d’ici là régler les différents dossiers encore ouverts. Dave Appadoo, journaliste, a réagi sur le plateau de L’Équipe du Soir à la dernière déclaration du coach parisien, Christophe Galtier concernant d’éventuelles arrivées en dernière minute.

Appadoo « Je veux bien entendre l’argument du défenseur central »

« Ils n’ont pas besoin de trois renforts selon moi. Je veux bien entendre l’argument du défenseur central avec la défense à trois et qu’il va falloir manager Sergio Ramos. Effectivement, un de plus, ce serait pas mal. Fabian Ruiz au milieu, éventuellement parce que c’est un profil qu’ils n’ont pas tout à fait, surtout avec le départ probable de Gueye.

Appadoo « Mais par contre en attaque, déjà, on a un souci »

Mais par contre en attaque, déjà on a un souci. C’est que l’on est déjà en train de se dire comment faire tourner ces trois-là en sachant qu’il y a des gros matches. Faire venir des gens qui sont trop forts pour être remplaçant mais pas assez fort pour être titulaire, je ne vois pas l’intérêt. »

Pour arriver aujourd’hui dans ce Paris Saint-Germain, un talent normal ne suffit plus. L’équipe aujourd’hui possède un visage et une force collective largement différente de ce qu’on a pu voir ces dernières années et se faire une place parmi les titulaires va demander énormément d’efforts et de sacrifices.

Mais Christophe Galtier n’a toujours pas fini de peaufiner son effectif et cherche encore à l’améliorer avant la date de clôture à la fin du mois d’août. Les joueurs misent à l’écart cet été devrait essayer au maximum de partir afin de libérer de la place pour les derniers arrivants et aussi être dans les clous du fair-play financier. La période du mercato est une période toujours compliquée à prendre conditionnel, mais au moins celle-ci se termine très prochainement et les 96 prochaines heures vont être très animé pour le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG