Restez connectés avec nous
Appadoo pense que le transfert de Neymar au Barça "peut se faire"
© Photo Icon Sport

Autour du PSG

Appadoo pense que le transfert de Neymar au Barça « peut se faire »

Dave Appadoo, journaliste de France Football, s’est exprimé au micro de La Chaîne L’Equipe à propos de la rumeur insistante venue d’Espagne à propos d’un éventuel retour de Neymar au FC Barcelone cet été après y avoir joué de 2013 à 2017. Alors que celle-ci a été plutôt calmée ces derniers jours, lui croit que l’attaquant de 28 ans du Paris SAint-Germain et de l’Equipe de France pourrait revenir en Catalogne lors du prochain mercato.

« Neymar de retour au Barça, ça peut être pour cet été. La position du PSG est beaucoup moins ferme sur le cas Neymar qu’elle n’a pu être, par exemple, l’été dernier. Et qu’elle ne peut l’être par rapport à Mbappé, qui est le cas crucial, sur lequel Paris va jeter toutes ses forces.

Appadoo « Elle peut s’ouvrir pour tout un tas de raisons. »

Pour Neymar, il y a une porte qui peut être ouverte. Elle peut s’ouvrir pour tout un tas de raisons. L’envie du joueur, on l’a connaît plus au moins. Si maintenant, il commence à y avoir l’envie profonde du club… Si Paris est moins opposé au départ de Neymar quel’été dernier, je pense que ce transfert de Neymar au Barça peut se faire. »

Des propos très affirmatifs pour ce qui n’est qu’une rumeur très incertaine pour le moment. Oui, si Neymar fait le forcing, que le PSG s’ouvre à l’idée d’ouvrir la porte et que le Barça fait une immense offre, alors un transfert sera possiblement envisageable. Sauf que l’on est très loin de ce scénario. Aux dernières nouvelles, données par son père, Neymar est « heureux » à Paris et le PSG n’a pas l’intention de le vendre. Quant à Barcelone, rien ne dit que le club catalan sera capable de faire une offre vraiment intéressante cet été. Alors il serait bien de voir les journalistes savoir rester un peu plus prudents dans leurs annonces. Notamment en France, où il n’y a pas besoin de faire rêver les supporters barcelonais.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG