Restez connectés avec nous
Areola rejoindrait Raiola? "Cette histoire me fait marrer..sa gestion de carrière est parfaite" répond son agent

Autour du PSG

Areola rejoindrait Raiola? « Cette histoire me fait marrer..sa gestion de carrière est parfaite » répond son agent

Ce matin, L’Equipe annonçait qu’Alphonse Areola, gardien de 23 ans formé au Paris Saint-Germain, était sur le point de choisir Mino Raiola comme agent. Franck Belhassen, celui qui est normalement encore son agent, a répondu auprès de ParisTeam.

« Cette histoire me fait marrer. Dans sa carrière, Raiola a ‘volé’ Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi, Paul Pogba… Il a le droit de tourner autour d’Alphonse. Il ne va pas me faire un deuxième trou du cul ! Mais que va-t-il apporter concrètement à Areola ? Aujourd’hui, ce joueur a atteint l’objectif que nous nous étions fixés, à savoir être quasiment le gardien titulaire du PSG. Sa gestion de carrière est exemplaire. En passant de la Juventus à Manchester United, où est la progression de carrière pour Pogba ? Moi, je gère des joueurs, pas des portefeuilles. »

Le quotidien sportif annonçait étrangement ce matin qu’Areola n’a plus d’agent, ce qui ne semble pas être la vérité. Et visiblement, Belhassen ne compterait pas se laisser remplacer facilement par Mino Raiola, pour qui il n’a pas l’air d’avoir beaucoup d’estime. Pour le moment, le portier parisien a donc toujours le même entourage, ce qui est certainement une bonne nouvelle.

Il faut bien avouer que le parcours d’Areola s’approche de la perfection. Il a fait sa formation à Paris, a été appelé dans les catégories de jeunes de l’Equipe de France, a fait une saison en Ligue 2, en Ligue 1, puis en Liga avant de revenir au PSG. Il arrive maintenant avec la qualité et l’expérience pour avoir sa chance au club. Il est même bien possible qu’il soit titulaire cette saison, tant qu’il fera des performances satisfaisantes. C’est en tout cas dans ce rôle qu’il devrait démarrer.

D’ailleurs, c’est ce que son agent semble dévoiler quand il évoque l’objectif atteint d’être « quasiment le gardien titulaire du PSG ». Espérons que son beau parcours continue avec de très belles saisons dans la capitale.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG