Restez connectés avec nous
Messi espéré contre l'Uruguay, Paredes face au Brésil
©Iconsport

Autour du PSG

Argentine/Brésil – Messi voudrait être titulaire, Paredes pourrait être prêt

Alors qu’il a pu jouer 15 minutes lors du match entre l’Uruguay et l’Argentine (victoire 0-1), il y a quelques jours après une courte absence, Lionel Messi voudrait démarrer le match mercredi à 0h30 (heure française) contre le Brésil dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022. C’est ce qu’indique Olé dans son point à propos de l’attaquant de 34 ans du Paris Saint-Germain. Il est aussi question de Leandro Paredes, milieu de 27 ans blessé depuis 1 mois.

Ainsi, le média argentin assure que Messi a pu enchaîner les entraînements suite à sa reprise de la compétition sans un souci à la cuisse ou au genou, où il avait eu des douleurs récemment. Alors il aimerait jouer dès le début de cette grande affiche, avec en plus la possibilité de célébrer la qualification à la Coupe du Monde 2022. Quant à Paredes, il serait considéré comme apte pour le match même si sa reprise de l’entraînement collectif est récente. La question résiderait entre une place de titulaire et de remplaçant.

Rien d’impossible, mais on reste forcément prudent puisqu’il n’y a rien d’officiel. Il reste que Messi fait partie de ces grands joueurs rapidement titularisés quand ils sont prêts, quitte à sortir au cours de la rencontre. Il serait surprenant qu’il joue dès ce mercredi les 90 minutes. C’est impensable, dans une gestion sage, pour Paredes. Il ne serait même pas illogique qu’il ne joue pas. Sauf qu’il serait alors venu pour rien.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG