Restez connectés avec nous
Argentine/Chili - Paredes et Di Maria n'ont pas pu éviter le match nul
©Iconsport

Autour du PSG

Argentine/Chili – Paredes et Di Maria n’ont pas pu éviter le match nul

Ce lundi soir, l’Argentine affrontait le Chili, dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Copa America. Une rencontre qui concernait 2 joueurs du PSG, côté argentin : Leandro Paredes (milieu de 26 ans) et Angel Di Maria (ailier de 33 ans). Le premier était titulaire et le second est entré au cours du match nul (1-1).

Martinez

Montiel – Martinez – Otamendi – Tagliafico

De Paul – Paredes – Lo Celso

Messi – Martinez – Gonzalez.

Un résultat frustrant pour les Argentins, qui concèdent encore un nul (une habitude ces derniers temps) malgré une domination dans le nombre d’occasions (18 tirs à 5), mais pas dans la possession (49%). Malgré un but de l’inévitable Lionel Messi (attaquant de 33 ans du FC Barcelone), l’Albiceleste a manqué d’efficacité (5 frappes cadrées) et n’a pas su tenir après l’ouverture du score à la 33e minute. L’égalisation chilienne est arrivée à la 57e minute sur un but d’Eduardo Vargas.

Paredes, sorti à la 67e minute, a livré une performance un peu trop classique pour lui : intéressant avec le ballon, le milieu parisien a été plus en difficulté dans la récupération. Il récolte ainsi un 5/10 dans les journaux argentins. Di Maria est quant à lui entré lors de la sortie de son coéquipier parisien (mais pour remplacer Giovani Lo Celso). Et il n’a pas su faire la différence, malgré une certaine énergie amenée, pour permettre à l’Argentine de mieux entrer dans la compétition.

Le résumé du match :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG