Restez connectés avec nous
Barça/PSG - Aulas " C'est une catastrophe pour le foot français."

Autour du PSG

Barça/PSG – Aulas  » C’est une catastrophe pour le foot français. »

Souvent auteur de petits tacles à l’encontre du Paris Saint Germain, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean Michel Aulas est revenu sur la débâcle qu’à connu l’équipe de la capitale il y a maintenant 3 jours. Le président rhodanien s’est exprimé sur ce sujet à l’issue de la rencontre de son équipe hier soir.

« Ce qui s’est passé à Barcelone est triste. On est complètement solidaire des dirigeants de Paris. Ce qui s’est passé hier (mercredi) n’arrivera probablement jamais plus. Dans le foot, on est tributaire de certains paramètres extérieurs . Tout était contre Paris. Il y a eu un manque de réussite et une réussite insolente du côté de Barcelone. Il y a eu aussi des erreurs individuelles et peut-être aussi arbitrales. C’est une catastrophe pour le foot français, pour le PSG aussi. Il faut être tous solidaire pour que le foot français se relève. » propos relayés par RMC.

Comme à son habitude, le président lyonnais est revenu sur l’arbitrage. Une sortie cette fois-ci justifiée au vue des nombreuses erreurs de ce dernier. Erreurs étrangement peu commentées dans la presse française et par les joueurs franciliens.

Le dirigeant rhodanien s’est cette fois montré solidaire avec le club de la capitale.

Le président lyonnais n’a pas voulu, et heureusement, tirer sur une ambulance sauvagement endommagée depuis mercredi soir. Cette défaite fut un choc d’une extrême violence pour le football français qui ne comprends toujours pas comment son poisson pilote sur la scène européenne depuis cinq années a pu s’écrouler de cette manière. Jean Michel Aulas fait donc preuve de solidarité à l’égard des joueurs parisiens, et de sa direction.

Nasser et le président Lyonnais se retrouveront d’ailleurs dans une dizaine de jours, au Parc des Princes, pour PSG/OL, premier match au Parc depuis le choc de mercredi. C’est un match à l’atmosphère étrange qui s’annonce. Reste à voir si entre aujourd’hui et dans dix jours, la solidarité de ce dernier aura laissé place à ses fameuses piques d’avant PSG/OL.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG