Restez connectés avec nous
Finalement, le PSG reprendra l'entraînement samedi matin

Autour du PSG

La bataille pour le nouveau centre d’entraînement du PSG continue selon Le Parisien

Deux villes des Yvelines se bataillent pour obtenir les faveurs du Paris Saint-Germain, concernant le nouveau centre d’entraînement. 

Ce n’est plus une rumeur, et ce depuis longtemps. Le PSG veut quitter le célèbre Camp des Loges. Selon Le Parisien, la ville de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) a proposé aux dirigeants un nouveau terrain pour leur futur centre d’entraînement.

En effet, il proposerait un espace de 100 ha, un stade de 5000 à 10 000 places, ainsi qu’une douzaine de terrains dont un couvert. Tout cela pour la somme de 50 millions d’euros.

Le PSG donnera sa décision d’ici fin juillet. On rappelle que le site de Poissy (Yvelines) est également sur les rangs pour être le centre d’entraînement du club de la capitale.

On espère que le club de la capitale va vraiment faire une annonce cette fois, car les reports de cette décision tant attendue ont déjà été nombreux. Pour le développement du club, c’est un moment important. C’est aussi pour cela que les dirigeants veulent prendre le temps de faire le meilleur choix. Mais il faudra en faire un, sinon les choses ne peuvent logiquement pas avancer.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG