Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Choupo-Moting "un duel très spécial pour moi. J'ai vraiment hâte"
©Iconsport

Anciens

Bayern/PSG – Choupo-Moting « un duel très spécial pour moi. J’ai vraiment hâte »

Ce vendredi, a eu lieu le tirage au sort des quarts et demi-finales de la Ligue des Champions 2020-2021 (retrouvez le calendrier complet ici), désignant le Bayern Munich comme adversaire du Paris Saint-Germain pour les quarts. Eric-Maxim Choupo-Moting, attaquant de 31 ans qui est arrivé à la fin de son contrat de 2 ans au PSG cet été et a ensuite signé au sein du club munichois, a ensuite réagi sur le site officiel du Bayern.

Choupo-Moting « j’aurais préféré qu’on les affronte plus tard. »

« C’est assurément un duel très spécial pour moi. Ce sera particulièrement dur et même très, très difficile. Paris sera très motivé, mais nous aussi. J’ai vraiment hâte que le match arrive et de les revoir. J’ai déjà reçu des messages de quelques anciens de mes coéquipiers parisiens. Si j’avais eu le choix, j’aurais préféré qu’on les affronte plus tard. Il y a eu quelques changements par rapport à l’an passé, mais la plupart des joueurs sont toujours là et ils ont toujours une équipe de grande qualité. », propos relayés par Orange.

On peut facilement imaginer que c’est un moment très particulier pour Choupo-Moting. Il va affronter son ancien club, celui qui l’a relancé vers le plus haut niveau et avec lequel il a vécu le fameux Final 8 de la saison passée. Ce qui l’a aussi aidé à avoir l’opportunité de signer au Bayern Munich. Il peut y avoir le bonheur de retrouver certains amis, mais aussi une qualification qui serait un peu moins savoureuse face à eux. Même si on se doute que pendant le match chacun pensera surtout à aider son club actuel.

Aussi, l’attaquant munichois n’oublie pas qu’il y a une très belle équipe à affronter. Le Bayern n’est pas le meilleur tirage pour le PSG, mais il ne faudrait pas mettre de côté qu’il est certainement aussi vrai que le club allemand pouvait espérer plus abordable que Paris. Même s’il n’y a pas de match facile dans cette compétition, encore moins en quart de finale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens