Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - L'équipe parisienne annoncée avec Draxler et Dagba, mais sans Kean

Autour du PSG

Bayern/PSG – L’équipe parisienne annoncée avec Draxler et Dagba, mais sans Kean

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain (2e de Ligue 1) affronter le Bayern Munich (1er de Bundesliga) mercredi soir dans le cadre des quarts de finale allers de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). Alors que la presse avait déjà annoncé une équipe ce matin, L’Equipe et RMC Sport apportent de nouvelles indications avec notamment la titularisation de Julian Draxler (27 ans).

Navas

Dagba – Marquinhos – Kimpembe – Diallo

Danilo – Gueye

Di Maria – Neymar – Draxler

Mbappé.

Une équipe qui est crédible, même si on peut être surpris de ne pas voir Moise Kean (21 ans), tant tout le monde semblait d’accord pour dire que ses efforts défensifs et son impact physique pourraient aider. Mais on ne peut pas nier non plus qu’Angel Di Maria (33 ans) et Draxler sont de très grands joueurs. En pleine forme, ils peuvent donner raison au coach Mauricio Pochettino. Ce que l’on espère. Ce sera la grande opportunité pour Draxler de montrer qu’il a bien sa place au plus haut niveau. A lui de déployer la fameuse énergie que l’on a trop rarement pu voir.

On note ici que Draxler pourrait être dans l’axe et Neymar à gauche. On peut même élargir au fait que les 4 attaquants pourraient être très mobiles, ce qui peut être intéressant. Enfin, ce sera donc Dagba qui aurait été choisi plutôt que Kehrer. Un grand moment pour le Titi parisien, qui doit franchir un palier pour s’imposer. Mais rien d’impossible tant l’Allemand inquiète dernièrement.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG