Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Lewandowski a une douleur au genou, il va passer des examens
©Iconsport

Adversaires

Bayern/PSG – Lewandowski a une douleur au genou, il va passer des examens

Avant le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain le 7 avril (et le retour le 13 avril), Robert Lewandowski inquiète le Bayern Munich. En effet, le buteur de 32 ans est sorti au cours de la victoire de la Pologne contre l’Andorre (3-0) au cours de laquelle il a inscrit un doublé. Il s’est tordu le genou et doit passer des examens, même s’il ne semble pas y avoir une gravité particulière.

Le sélectionneur polonais Paulo Sauso a simplement indiqué que Lewandowski doit passer des examens ce lundi, sans donner un signe d’inquiétude. Il s’agit plutôt de « vérifier que tout va bien ». Il faut maintenant attendre le résultat de ces examens pour savoir si buteur du Bayern a un souci particulier ou s’il suffira de quelques jours de repos. Avec un quart de finale aller qui est la semaine prochaine, le moindre pépin peut mener à un forfait ou à une méforme.

On se doute que les deux clubs croisent les doigts pour ne pas avoir une mauvaise nouvelle d’ici là. Le Bayern peut ici s’inquiéter pour Lewandowski, alors qu’il y a déjà un souci musculaire pour Niklas Süle (défenseur central de 25 ans) et un forfait pour Douglas Costa (ailier de 30 ans).

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires