Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Müller évoque un tirage "très intéressant"
©Iconsport

Adversaires

Bayern/PSG – Müller évoque un tirage « très intéressant »

Ce vendredi a eu lieu le tirage au sort des quarts et demi-finales de la Ligue des Champions 2020-2021 (les quarts seront joués les 6-7 et 13-14 avril, les demies les 27-28 avril et 4-5 mai), désignant le Bayern Munich comme adversaire du Paris Saint-Germain pour les quarts. Thomas Müller, attaquant de 31 ans du club munichois, a ensuite réagi sur son compte Instagram.

« Mes amis, bonjour, Paris Saint-Germain. C’est très intéressant après la dernière finale en août dernier. Nous sommes très contents de rencontrer Paris à nouveau. Nous avons quelques Français comme Kinglsey Coman. J’ai reçu beaucoup d’appels dans les 20 dernières minutes. Nous sommes très confiants et heureux de recevoir le PSG.« , propos relayés par RMC Sport.

C’est évidemment une affiche excitante pour les deux clubs. Le Bayern Munich a l’avantage d’avoir gagné le dernier match, lors de la finale de la précédente édition, et d’être plus régulier dernièrement. Mais c’est clairement loin d’être joué d’avance. Chaque équipe à de belles armes et on ne peut pas oublier que la finale avait été serrée. Müller et le Bayern avaient peut-être d’autres préférences qu’un PSG qui peut faire très mal à sa défense, notamment sur les contres. Mais le PSG pouvait sans doute avoir un tirage plus facile. Même s’il n’y a jamais un match simple en quart de finale de cette compétition. Reste à donner le maximum pour se qualifier, sans oublier de gagner dans les compétitions nationales.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires