Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Navas élu meilleur joueur parisien les supporters parisiens, Mbappé 2e
©Iconsport

Autour du PSG

Bayern/PSG – Navas élu meilleur joueur parisien les supporters parisiens, Mbappé 2e

Mercredi à l’Allianz Arena, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le cadre des quarts de finale allers de la Ligue des Champions 2020-2021 face au Bayern sur le score de 2-3 (retrouvez le résumé ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Keylor Navas (gardien de 34 ans), s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 1 513 votes (site et Twitter), Navas a obtenu 46,1% des votes. Le 2e, Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) est derrière avec 22,3% des voix. Idrissa Gueye (milieu de 31 ans), complète le podium avec 21,1% des votes.

Une victoire qui a du sens, même si Mbappé a inscrit un doublé qui est bien sûr précieux. Cela avec notamment un second but qui est particulièrement joli. Mais le gardien parisien a multiplié les arrêts et est un grand acteur de cette victoire arrachée en ayant souffert face au Bayern. Clairement, Paris peut encore remercier Navas pour ce succès. Même s’il n’est pas le seul à avoir été performant. Gueye a lui fait un grand travail à la récupération, mais on peut regretter plusieurs passes ratées au moment de lancer des contres.

On note que Neymar arrive à la 4e place avec 4,2% des votes, alors qu’il a tout de même 2 passes décisives au compteur. Mais il a eu du mal à exister par moments, ce qui n’est pas logique dans un match très intense alors qu’il était titulaire pour la seconde fois en presque 2 mois.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG