Restez connectés avec nous
Belgrade/PSG - Les Parisiens ont été contraints de rentrer très tard, explique RMC

Autour du PSG

Belgrade/PSG – Les Parisiens ont été contraints de rentrer très tard, explique RMC

Mardi soir, le Paris Saint-Germain a obtenu la première place de son groupe de la Ligue des Champions lors de la dernière journée de la phase poules grâce à son succès 1-4 contre l’Etoile Rouge de Belgrade. Une victoire qui se fête, mais ce n’est pas pour cela que les Parisiens sont allés dormir vers 6h du matin (comme on l’a vu sur compte Instagram d’Adrien Rabiot, milieu de 23 ans). RMC explique que le voyage, déjà un peu long pour rentrer de Serbie après le match, a été plus compliqué que prévu.

« Le groupe de Thomas Tuchel a été bloqué après la rencontre au Marakana, en raison d’un accident de la route près du stade, qui a provoqué un embouteillage rendant impossible l’accès à l’aéroport.

La délégation parisienne est ainsi arrivée à Paris autour de 5h du matin, avant de se rendre au Parc des Princes pour récupérer les différentes voitures personnelles garées au parking du stade. Thomas Tuchel et son groupe reprennent l’entraînement ce jeudi au Camp des Loges. »

Rien de très grave donc, mais de quoi rendre encore plus difficile la récupération après cette soirée intense. Cela ne doit pas servir d’excuse en cas de mauvais résultat à Dijon ce samedi (18e journée de Ligue 1), sauf que cela peut tout de même avoir une influence. Les Parisiens ont repris l’entraînement ce jeudi pour préparer ce nouveau déplacement (le 4e de suite) et on peut se douter que ce n’était pas une séance particulièrement intense.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG