Restez connectés avec nous
Belgrade/PSG - Rothen: "Mon homme du match ? Neymar, il a été incroyable... C'était un récital"

Autour du PSG

Belgrade/PSG – Rothen: « Mon homme du match ? Neymar, il a été incroyable… C’était un récital »

Suite à son succès si important en Serbie face à l’Etoile Rouge de Belgrade, le Paris Saint-Germain est parvenu à se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions en finissant, en plus, premier de sa poule. Jérôme Rothen, ancien joueur parisien aujourd’hui consultant, a désigné, sur les ondes de RMC, son homme du match. Sans hésité, il a choisi Neymar Jr, attaquant de 26 ans, qui a été étincelant lors de cette victoire des siens 4-1. 

“Mon homme du match ? Neymar ! Il a été incroyable en première mi-temps. Alors il a eu certes un peu plus de déchet en début de deuxième mi-temps mais après c’était un récital ! Même sur la fin de match, il a été très calme et a beaucoup aidé sur les replis défensifs. On lui a souvent reproché de jouer la carotte, ce soir cela n’a pas été le cas ! C’est vraiment un patron ! »

« Si Paris veut aller loin en Ligue des Champions, il aura besoin d’un grand Neymar pour y arriver. »

« Je suis content de sa prestation ! Je le défends depuis son arrivée au PSG, je pense que c’est un joueur tellement formidable ! Il excelle en ce moment. Si Paris veut aller loin en Ligue des Champions, ce qui est trop tôt pour l’affirmer, ils auront besoin d’un grand Neymar pour y arriver !” a expliqué Rothen dans l’After Foot.

Il est vrai que Neymar Jr a réalisé, hier soir, une rencontre de très haut niveau et ce, à tout les niveaux. Offensivement, il a été fantastique, son but en est le meilleur exemple. Il a également su éclairer le jeu des siens en faisant superbement vivre le ballon. Enfin, dans les dernières minutes du match, il est même revenu défendre pour aider ses coéquipiers à terminer la soirée de la meilleure manière possible.

Un visage affiché par le Brésilien qui fait vraiment plaisir à voir et on espère qu’il va continuer ainsi. Jérôme Rothen a raison : si le PSG veut rêver d’une idylle européenne cette saison, cela passera par son maître à jouer, Neymar Jr !

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG