Restez connectés avec nous
Benfica/PSG - Fernandez lance le match et met la pression au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Benfica/PSG – Fernandez lance le match et met la pression au PSG

Enzo Fernandez, jeune pépite de 21 ans, s’est exprimé en conférence de presse sur le match à venir en phase de groupe de la Ligue des Champions entre Benfica et le Paris Saint-Germain qui sera joué ce mercredi soir. L’Argentin croit en son équipe et donne les clefs du succès.

Fernandez « On connaît le travail qu’on a à faire sur le terrain »

« Demain, ce sera un grand match, du 50/50, même si les gens peuvent donner un peu plus de favoritisme à notre adversaire. Ils ont de grands joueurs et de la qualité, mais nous aussi. Le PSG pourrait être favori, mais nous allons tout donner et jouer avec le plan que nous avons élaboré. On connaît le travail qu’on a à faire sur le terrain. Nous ferons de notre mieux pour remporter la victoire.

Fernandez « Nous ferons de notre mieux »

Nous voulons gagner et nous ferons tout pour y parvenir. On prépare le match de la meilleure des manières pour aller chercher les trois points. Nous ferons de notre mieux.

Fernandez « L’attitude, les ambitions, on croit en l’équipe et en nos coéquipiers »

La concentration est primordiale. L’attitude, les ambitions, on croit en l’équipe et en nos coéquipiers. Nous sommes un groupe spectaculaire, avec une très bonne énergie positive et nous ferons de notre mieux pour gagner. Nous voulons rendre tout le monde heureux et nous espérons que les fans nous accompagneront avec tout l’amour qu’ils ont pour nous. Nous ferons de notre mieux pour obtenir les trois points. »

Il faut faire attention à cette équipe de Benfica, qui, comme le PSG, est encore invaincue cette saison. Ils n’ont concédé qu’un seul match nul, c’était ce weekend. De quoi y voir un signe ? Ce n’est pas l’avis de Fernandez qui a clairement montré que le club Lisboète n’avait pas peur du PSG. La confiance est là, les principes de jeu d’Armorim sont bien intégrés et il faudra pour le PSG jouer un vrai match et pas seulement une mi-temps.

Les deux équipes vont vouloir tenir le ballon, ce sera une bataille intéressante. Paris a les armes pour faire mal à Benfica mais pour ce faire, on va scruter les attitudes, les courses, les mouvements des joueurs. Un match approximatif ne suffira pas. Benfica va arriver avec des certitudes, un travail de longue haleine avec un coach de très grande qualité. Paris est prévenu, il n’y a pas le droit à l’erreur, ce mercredi, c’est la Ligue des Champions. On veut une équipe à la hauteur de l’évènement.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG