Restez connectés avec nous
Benzema "C'est important que l'Equipe de France ait un joueur comme Mbappé."
©Iconsport

Autour du PSG

Benzema « C’est important que l’Equipe de France ait un joueur comme Mbappé. »

Karim Benzema, attaquant de 33 ans du Real Madrid, s’est confié auprès de Téléfoot dans un entretien diffusé ce dimanche matin. L’occasion d’évoquer notamment son association avec Kylian Mbappé, homologue de 22 ans du Paris Saint-Germain et des Bleus (cette fois, sans parler d’un transfert au Real Madrid).

« Un trio avec Mbappé et Griezmann qui se met vite en place ?

Les grands joueurs, on n’a pas besoin de faire 100 matchs ensemble. Il y a une grande facilité technique. Après, les mouvements on doit les faire les uns par rapport aux autres. Il faudra beaucoup bouger et jouer ensemble pour faire la différence.

Benzema « Mbappé fait déjà partie des meilleurs. »

Ce qui m’impression chez Mbappé ?

 Je l’avais vu à la TV et j’avais déjà joué contre lui en Ligue des Champions. A son jeune âge, il fait déjà partie des meilleurs. J’aime beaucoup jouer avec lui, je prends beaucoup de plaisir à jouer avec lui. Il peut faire la différence à tout moment. Il peut décrocher, jouer en une touche, il sait tout faire. C’est important que l’Equipe de France ait un joueur comme lui. »

Des propos qui pourront plaire à Mbappé, qui est sans doute aussi heureux de jouer avec un attaquant du niveau de Benzema. Il n’y a pas qu’eux sur le terrain, évidemment, mais ils sont de beaux atouts pour les Bleus. Même s’il faudra bien qu’ils pensent à jouer pour le collectif pour que la France ait une vraie chance d’aller loin. Il y a aussi Antoine Griezmann (30 ans, FC Barcelone) qui permet d’avoir un trio plutôt impressionnant. Espérons que chacun saura être à la hauteur.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG