Restez connectés avec nous
Mercato - Bernardo Silva
©Iconsport

Autour du PSG

Bernardo Silva devrait ravir le PSG et Mbappé, indique Salomon

Sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2025, Bernardo Silva, milieu de terrain âgé de 28 ans, serait dans le viseur du Paris Saint-Germain. Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste Bruno Salomon s’est exprimé à ce sujet et a aussi révélé que le milieu portugais a été un argument pour faire prolonger, l’an passé, Kylian Mbappé, attaquant parisien de 24 ans.

Salomon «J’espère juste que le Paris Saint-Germain ne va pas se retrouver dans un jeu de cocufiage avec le Barça»

«Depuis toujours, depuis la période monégasque et son départ. Son nom revient toujours. Il y a eu deux noms : Fabinho et Bernardo Silva, et le PSG en a envie. J’espère juste que le Paris Saint-Germain ne va pas se retrouver dans un jeu de cocufiage avec le Barça.

Après, c’est le joueur qu’il faut au Paris Saint-Germain. Ce PSG là a besoin de Bernardo Silva, et pour construire la saison prochaine et ce que tu as envie de faire, c’est le profil idéal. Il faut espérer qu’il aille voir Guardiola, qu’il tape à sa porte et qu’ils discutent enfin ensemble.»

Salomon «L’an dernier au moment de la prolongation le nom de Bernardo Silva a été mis sur la table»

«Kylian Mbappé, pour sa prolongation on lui a promis. Un certain temps on lui a dit ‘Bernardo Silva va arriver’. L’an dernier au moment de la prolongation le nom de Bernardo Silva a été mis sur la table pour que Kylian Mbappé prolonge.»

Il est évident que pour le PSG, Bernardo Silva serait un renfort de taille. Il s’agit d’un joueur expérimenté, technique, un excellent créateur, parfaitement compatible avec l’équipe et les joueurs qui composent l’effectif parisien. Son comportement est lui irréprochable puisqu’il n’a jamais été au cœur de polémique et semble très professionnel.

Malheureusement, le FC Barcelone est aussi dans la course et pourrait s’imposer comme un concurrent de taille. C’est dans ces conditions que Luis Campos, directeur sportif parisien, devra se montrer convaincant afin de faire peser la balance en faveur de Paris. Pour le moment le joueur a une saison à terminer avec City, mais ce dossier devrait prendre une grosse part du mercato parisien.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Francois

    18 mai 2023 at 08:37

    Hi hi Barcelone financièrement ce n’est pas un danger.
    Les comptes sont exsangue et faudra bien baisser la masse salariale.
    D’autant plus s’il recrute messi

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG