Restez connectés avec nous
Bernat vise un retour en septembre, confirme Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Bernat vise un retour en septembre, confirme Le Parisien

Ce dimanche soir (20h, heure française), le Paris Saint-Germain dispute son premier match officiel de la saison 2021-2022 avec le Trophée des Champions face à Lille à Tel-Aviv. Cela avec plusieurs absents déjà annoncés dont Juan Bernat. L’arrière gauche de 28 ans, blessé au genou en septembre 2020 et opéré, a pourtant pu reprendre le travail. Mais il faut encore du temps L’Equipe avait évoqué un retour en match en septembre. Un objectif confirmé par Le Parisien ce jeudi.

Malheureusement, le timing est crédible alors que Bernat n’a pas encore été dans le groupe pour l’un des matchs amicaux. Il faut du temps pour bien revenir après une telle blessure, surtout qu’il y a eu des complications après l’opération (à cause d’une infection). Il faudra encore de la patience et du travail. Mais on fait confiance à Bernat pour faire le maximum afin de bien revenir. Même s’il ne pourra pas être à 100% tout de suite. Il est un peu l’inconnu du début de saison du PSG.

Et pour le moment, comme il est difficile à vendre (pour le remplacer), Layvin Kurzawa (28 ans) pourrait être le titulaire des premières semaines. A moins qu’Abdou Diallo (25 ans) dépanne à gauche comme sur la seconde partie de saison 2020-2021.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG