Restez connectés avec nous
Mercato - Messi au PSG, signature proche et annonce possible cette semaine selon L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Bolivie/Argentine – Di Maria au repos et Paredes participe brièvement à la victoire argentine

Ce lundi soir heure française, l’Argentine affrontait la Bolivie, dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Copa America. Une rencontre qui concernait 2 joueurs du PSG, côté argentin : Leandro Paredes (milieu de 27 ans) et Angel Di Maria (ailier de 33 ans). Le premier est entré au cours du match alors que le second est resté au repos de la victoire 1-4 de l’Albiceleste, ce qui lui permet de finir à la première place du groupe et d’affronter l’Equateur en quart de finale (dimanche à 3h, heure française).

L’équipe de départ :

Amani

Montiel – Pezzella – Martinez – Acuña

Rodriguez – Palacios

Correa – Messi – Gomez

Agüero.

Face au dernier du groupe, qui était déjà éliminé avant la rencontre, l’Argentine a passé une soirée plutôt tranquille avec une large domination : 18 tirs à 5, 13 cadrés à 2, 68% de possession et 4 corners à 2. Les Argentins ont en plus rapidement mené, grâce à l’ouverture du score de Papu Gomez dès la 6e minute de jeu. Lionel Messi avait en plus inscrit un doublé avant la pause. Il y a eu une petite « crainte » avec la réduction du score d’Erwin Saavedra à la 60e minute, sauf que Lautaro Martinez a remis 3 buts d’écart dès la 65e minute. Ce qui a permis à l’Albiceleste de finir le match en gestion.

Paredes a ainsi pu faire son retour après une douleur à la hanche et a semblé ne plus être gêné. Il pourrait donc jouer lors du quart de finale, tout comme Di Maria, certainement seulement laissé au repos hier soir alors qu’il avait marqué des points sur la rencontre précédente.

Le résumé du match :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG