Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Boulleau évoque les deux mi-temps très différentes des Parisiens

Autour du PSG

Bordeaux/PSG – Boulleau évoque les deux mi-temps très différentes des Parisiens

Le Paris Saint-Germain, s’est imposé sans briller, 0-1 contre Bordeaux (voir résumé ici) en clôture de la 28e journée de Ligue jouée ce mercredi soir. Laure Boulleau, ancienne latérale du PSG et de l’Equipe de France présente sur le plateau de Canal Plus après la rencontre, a donné son sentiment sur ce match où elle a vu un bon PSG en première mi-temps et en grande difficulté en deuxième. Pour elle, il a manqué beaucoup de choses dans le jeu pour être serein en fin de match.

Boulleau « Ils ne sont pas non plus responsables des absences »

« Les Parisiens ont fait une première mi-temps très sérieuse, assez collective avec un Rafinha au cœur du jeu. En 2e mi-temps, cela a été plus compliqué. Il y a eu un manque de rythme, de transition rapide, de profondeur, de vitesse. Il manquait une alternance, un appel pour mettre le doute. Ils ne sont pas non plus responsables des absences. »

C’est peu dire qu’il a manqué des choses en seconde mi-temps, tant le PSG a semblé souffrir contre une équipe de Bordeaux pourtant assez inoffensive ces derniers temps. A l’image de la saison, Paris s’effondre dans le jeu dans la deuxième partie du match. Il a manqué du rythme, mais aussi beaucoup de vitesse dans les transmissions.

Il ne faut pas oublier de mentionner l’incroyable déchet technique des joueurs de la capitale. Mais malgré cela, Paris s’en tire bien, reste au contact au classement et peut voir venir pour son prochain match. Deux victoires à l’extérieur d’affilé, il y a du positif dans le résultat. Pour le jeu, on attendra.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG