Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Disponibilités, équipe possible et risques de suspensions du club parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Bordeaux/PSG – Disponibilités, équipe possible et risques de suspensions du club parisien

Pour la 28e journée de Ligue 1 2020-2021, le Paris Saint-Germain (2e) affrontera Bordeaux (11e) au Stade Matmut Atlantique (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). L’entraîneur parisien Mauricio Pochettino doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension, après avoir formé le groupe parisien pour cette rencontre.

Les Parisiens ont eu 3 jours de repos depuis leur dernier match, la victoire 0-4 contre le Dijon FCO en Ligue 1 (J27), et auront 2 jours de repos avant leur prochain match, le déplacement à Brest pour le 16e de finale de la Coupe de France. Tout ces matchs semblent aussi importants les uns que les autres avec un PSG qui doit viser de gagner tout ce match sur cette fin de saison. Et en terme de performance, Bordeaux et Brest sont très semblables cette année donc il ne reste que la forme physique et la préparation du match retour contre le FC Barcelone la semaine prochaine pour justifier d’une rotation d’effectif.

À une semaine du match retour contre Barcelone, il ne serait pas surprenant de voir une partie des cadres au repos ce mercredi et d’autres samedi contre Brest. On pense particulièrement à 3 jours qui ont beaucoup enchainé : Kimpembe, Marquinhos (4 matchs plein), et Kean (5 matchs avec 3 sorties en cours de jeu). Sarabia pourrait bien occuper le côté gauche de l’attaque alors que Diallo peut remplacer l’un des 2 centraux.

Composition possible

Navas

Kehrer – Marquinhos – Diallo – Kurzawa

Paredes – Gueye

Sarabia – Rafinha – Draxler

Icardi.

Remplaçants : Rico, Letellier, Kimpembe, Bakker, Dagba, Danilo, Herrera, Michut, Simons.

Suspension possible pour carton jaune : aucun.

Absents : J. Bernat, A. Di Maria, A. Florenzi, Neymar, M. Verratti (blessures et soins), K. Ruiz-Atil, D. Franchi (choix), K. Mbappé (suspension), Kean (coronavirus).

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG
Bordeaux/PSG - Disponibilités, équipe possible et risques de suspensions du club parisien

Couleur de fond : bleu : dans le groupe; vert : blessé (C si Covid-19); jaune : a pris 1 carton en 10 matchs; a pris 2 cartons en 10 matchs. Police : gras : titulaire; vert : blessure; jaune/rouge: carton.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG