Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Herrera répond au critiques sur le jeu parisien
©IconSport

Autour du PSG

Bordeaux/PSG – Herrera répond au critiques sur le jeu parisien

Ander Herrera, milieu de 32 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Canal+ Décalé après la victoire (2-3, résumé vidéo Bordeaux/PSG ici) face à Bordeaux ce samedi au Stade Matmut Atlantique dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 2021-2022. L’Espagnol a notamment souligné qu’il n’y a rien de facile pour Paris et qu’il y a du positif, même s’il reste des choses à améliorer. Le tout en soulignant que les critiques sont très nombreuses autour du PSG.

Herrera « On doit contrôler pendant plus de temps. »

Paris a maîtrisé mais se fait peur à la fin ?

C’est difficile de l’expliquer, on a bien contrôlé le match pendant 70 minutes. Après, ils ont fait des changements pour avoir beaucoup d’attaquants. Mais ce n’est pas une raison pour souffrir comme on l’a fait. On a encore beaucoup de choses à améliorer. Je pense qu’on est dans une période durant laquelle on ne contrôle pas un match pendant 90 minutes. On doit le faire.

Toutes les équipes sont de qualité, ont des joueurs offensifs rapides. Si tu n’a pas le contrôle du ballon, tu souffres. On a fait des choses bien aujourd’hui, je pense que l’on contrôlé le match, on a récupéré plus de ballons au milieu. On doit contrôler pendant plus de temps.

Herrera « On ne cherche pas d’excuse, on veut s’améliorer, mais tout le monde pense que c’est facile. »

Si je comprends les critiques sur la qualité de jeu ?

Je pense que l’on a bien joué sur 70 minutes. Mais on sait qu’avec Paris ce n’est jamais tout bien. Il y a toujours des gens pour parler. On doit s’améliorer, bien sûr. Mais on ne peut pas oublier que l’on est premier au classement. Parfois on ne donne pas assez de valeur à la Ligue 1. Toutes les équipes veulent nous battre. On ne cherche pas d’excuse, on veut s’améliorer, mais tout le monde pense que c’est facile de gagner à Bordeaux. Ils ont des qualités.

Il y a donc trop de critiques ?

On est critique avec nous-mêmes, mais parfois c’est trop. On ne peut pas tout écouter. Sinon, on va devenir fou !

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG