Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Navas élu joueur du match par les supporters parisiens
©Iconsport

Autour du PSG

Bordeaux/PSG – Navas élu joueur du match par les supporters parisiens

Mercredi au Stade Matmut Atlantique, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 2020-2021 face à Bordeaux sur le score de 0-1 (retrouvez le résumé ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Idrissa Gueye (milieu de 31 ans), s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 798 votes (site et Twitter), Navas a obtenu 29,2% des votes. Le 2e, Idrissa Gueye (milieu de 31 ans) est derrière avec 19,3% des voix. Pablo Sarabia (attaquant de 28 ans), complète le podium avec 14,8% des votes.

Une victoire qui n’est pas incompréhensible, puisque Navas a été irréprochable et a réussi un superbe arrêt à la 89e minute. Un geste décisif qui doit être mis en avant. On pouvait tout de même s’attendre à Gueye, qui n’est pas loin, car il est sans doute le joueur de champ qui a fait le match le plus complet. Il est même passeur décisif sur le but de Sarabia. Ce dernier a fait un match irrégulier, mais a amené du danger et inscrit le but de la victoire.

On peut noter que dans ce collectif peu convaincant, les votes ont été plutôt serrées en partie parce que peu de joueurs ont vraiment convaincus, mais il y a eu de bonnes choses par moments. Ainsi, Rafinha (milieu de 28 ans), Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans) et Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) n’étaient pas loin.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG