Restez connectés avec nous
Brassier revient sur son tacle sur Mbappé "je m'en veux"
©iconsport

Adversaires

Brassier revient sur son tacle sur Mbappé « je m’en veux »

Durant le match entre le Paris Saint-Germain et Brest dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France, Lilian Brassier, défenseur brestois de 24 ans, a été coupable d’un tacle dangereux sur la cheville de Kylian Mbappé. Une intervention sur l’attaquant parisien de 25 ans qui lui a valu un second carton jaune et donc une expulsion à la 70e minute de jeu. En zone mixte, le joueur a affiché ses regrets.

Lilian Brassier : « Je m’en veux »

« Je m’en veux. J’espère pour lui qu’il n’y a rien de grave. Cela fait partie du foot. J’ai voulu intervenir directement balle au pied, malheureusement j’ai raté. »

Le tacle était dangereux, c’est bien de voir Brassier le reconnaître et avoir quelques regrets. Fort heureusement, malgré des images très inquiétantes pour la cheville de Mbappé, les premières nouvelles sont relativement positives. Il sera probablement préservé ce samedi durant la rencontre face à Lille avec en tête le 8e de finale aller de la Ligue des Champions le 14 février prochain face à la Real Sociedad. On attend maintenant des nouvelles officielles pour en savoir plus. 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires