Restez connectés avec nous
Brest/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : Verratti et Di Maria titulaires ?

Autour du PSG

Brest/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Verratti et Di Maria titulaires ?

Ce samedi, dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France 2020-2021, le Paris Saint-Germain (2e de Ligue 1) affronte Brest (13e) au Stade Francis-Le Blé (coup d’envoi à 21h10, diffusion sur France 2 et Eurosport 2). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien (4-2-3-1) –

Rico

Dagba – Kehrer – Diallo – Kurzawa

Paredes – Herrera

Sarabia – Verratti – Mbappé

Icardi.

L’Equipe (4-2-3-1) –

Rico

Kehrer – Marquinhos – Diallo – Kurzawa

Paredes – Verratti

Di Maria – Rafinha – Draxler

Mbappé.

Compte tenu des forfaits et retours annoncés et du contexte (il y a le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone mercredi prochain), chaque équipe possible. Il peut y avoir de la rotation, mais l’objectif est toujours de gagner. Il est très difficile de deviner les choix exacts qui seront faits sans avoir toutes les données, avec la tactique et la forme des joueurs, ce que seul le staff a. Il faut donc attendre pour des certitudes.

On note tout de même qu’il serait surprenant que Di Maria soit titulaire dès le retour d’une blessure musculaire, mais ce n’est pas impossible non plus. Surtout qu’il a eu plusieurs jours d’entraînement avec le groupe. Verratti a lui été absent moins longtemps et n’a souffert « que » d’un coup sur le pied et non d’un souci musculaire. C’est envisageable. Sauf que c’est aussi loin d’être certain. Ils devraient en tout cas jouer, reste à voir combien de temps.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG