Restez connectés avec nous
Brest/PSG - Le point officiel sur le groupe : Di Maria et Verratti présents, pas Neymar ni Florenzi

Club

Brest/PSG – Le point officiel sur le groupe : Di Maria et Verratti présents, pas Neymar ni Florenzi

Le Paris Saint-Germain (2e de Ligue 1) sera au Stade Francis-Le Blé ce samedi avec le match face à Brest (13e de Ligue 1) dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France 2020-2021. Avant cette rencontre, le club a publié un communiqué pour faire un point sur ses blessés. Il y a 4 forfaits, mais Angel Di Maria (ailier de 33 ans) et Marco Verratti (milieu de 28 ans) sont de retour. Neymar (attaquant de 29 ans) et Alessandro Florenzi (arrière droit de 29 ans) doivent attendre mais sont proches. Juan Bernat (arrière gauche de 28 ans) devrait revenir en avril. Moise Kean (attaquant de 21 ans) est lui à l’isolement à cause d’un test positif au coronavirus mercredi.

« DISPONIBLES :

– Kylian Mbappé.

– Marco Verratti.

– Angel Di Maria.

INDISPONIBLES :

– Moise Kean : Covid-19.

– Neymar Jr : entraînement partiel avec le groupe et continue son travail de reprise.

– Juan Bernat : poursuit sa rééducation et sa reprise personnelle.

– Alessandro Florenzi : évolution favorable, reprise avec le groupe en fin de semaine. »

Ce sont donc globalement de très bonnes nouvelles, même s’il faut patienter pour Florenzi et Neymar. Sauf que cela n’est pas une surprise, même si on avait un petit espoir pour le Brésilien. Lequel a pu s’entraîner avec le groupe et sera probablement prêt mercredi pour affronter le FC Barcelone en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, au moins en tant que remplaçant. Florenzi est aussi espéré.

Au moins, Verratti et Di Maria pourraient eux retrouver du rythme demain à Brest et aider l’équipe à se qualifier en 8e de finale. Une très bonne chose.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club