Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Roy souligne que l'allégement du calendrier est plutôt une "bonne nouvelle"
©Iconsport

Adversaires

Brest/PSG – Roy motive ses troupes « on se doit de faire un match de haut niveau »

Eric Roy, entraîneur du Stade Brestois, était en conférence de presse, avant le match contre le Paris Saint-Germain, ce samedi soir, comptant pour la 27e journée de Ligue 1. Il veut que son équipe fasse un gros match, il faut qu’ils prennent des points et veut une équipe qui joue avec le « couteau entre les dents ». Il croit en son équipe.

Roy « Il faut être capable de les contrarier »

« Par ce match, nous avons envie d’améliorer notre situation comptable. Mais ça passera par un match plein et solide. On se doit de faire un match de haut niveau. C’est donc mettre de l’intensité et s’améliorer dans nos enchaînements. Il faut être capable de les contrarier. Avoir le couteau entre les dents quand tu luttes pour ta survie, c’est essentiel. Si tu ne l’as pas, c’est les autres qui vont te tuer. Cette équipe est capable de faire des belles choses. On a su poser des problèmes à l’adversaire. À Strasbourg, on marque deux fois voire presque trois avec l’occasion de Franck (Honorat, NDLR). Ce n’était pas si restrictif que ça à mon sens. »

Brest doit se dire qu’ils peuvent le faire. Le PSG sort d’une terrible désillusion et devrait avoir du mal à se mettre dans le match, en tout logique. En même temps, l’écart de niveau entre Brest et le PSG est conséquent, il ne serait pas non plus étonnant que les Parisiens gèrent le match assez tranquillement. On ne s’attend pas au match de l’année, mais si les deux équipes veulent faire un grand match, alors ce sera forcément plus intéressant. Quoi qu’il arrive, il faudra que les Bretons fassent un gros match, car le PSG, même moins bien, peut faire très mal et très vite. La concentration sera très importante.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires