Restez connectés avec nous
Brisbois "Verratti ? Il est agaçant ce type dans ses déclarations"

Autour du PSG

Brisbois « Verratti ? Il est agaçant ce type dans ses déclarations »

Encore une fois, l’agent du milieu du Paris Saint-Germain, Marco Verratti (24 ans), a affiché les envies de départs de son joueur. Le journaliste de RMC, Gilbert Brisbois, s’est exprimé sur les ondes de la radio à ce sujet.

« A partir du moment où tu n’as plus la tête dans un club, c’est valable pour Verratti comme pour Diedhiou (SCO Angers, ndlr) si il veut quitter son club, ou comme Nivet si il voudrait quitter Troyes. Tout Verratti qu’il est, star, pilier du club, le mec il fait quand même des signes depuis plusieurs mois, il est agaçant ce type dans ses déclarations, dans sa façon de faire avec son agent. Il distille les infos à droite et à gauche […]

Ce que tu as fait au PSG c’est bien, le PSG te remercie, la situation énerve un peu tout le monde, les supporters ça les énerve. Du coup le club ne sait pas trop quoi faire. Il a quand même une sacrée valeur donc si ils arrivent à le vendre aux alentours de 70/80M€, il y a de quoi recruter intelligemment, donc il ne faut pas s’accrocher. »

Si le joueur veut quitter le club il faut le laisser filer, c’est réellement inutile et néfaste de retenir un joueur contre son gré. L’agent de Verratti ne cesse les sorties médiatiques pour mettre pression au club, à un moment il faudra prendre une décision radicale pour arrêter ces sorties incessantes et pénibles pour tout le monde. Marco Verratti par la voix de son agent Donato Di Campli multiplie les déclarations et cela nuit à l’image du club. En effet, en cédant à tous ses caprices pour obtenir saisons après saisons des revalorisations salariale, le PSG ne pourra jamais avoir le respect d’un grand d’europe. Aucun joueur ne fait de caprices au Real Madrid ou au FC Barcelone, il faut donc taper du point sur la table pour montrer que le club est au dessus de tout.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG