Restez connectés avec nous
Bruges/PSG - Herrera élu meilleur joueur parisien par les supporters
©Iconsport

Autour du PSG

Bruges/PSG – Herrera élu meilleur joueur parisien par les supporters

Mercredi au Stade Jan Breydel, le Paris Saint-Germain a concédé un match nul 1-1 dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022 face à Bruges sur le (retrouvez le résumé et les chiffres ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Ander Herrera (milieu de 32 ans), s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 2 112 votes (site et Twitter), Herrera a obtenu 19,2% des votes. Le 2e, Keylor Navas (gardien de 34 ans) est derrière avec 17,9% des voix. Lionel Messi (attaquant de 34 ans), complète le podium avec 9,1% des votes.

Une victoire qui n’est pas une surprise, même si Navas était très un beau concurrent puisqu’il a fait quelques arrêts précieux. Mais Herrera est un des rares joueurs qui a semblé vraiment tout donné du début à la fin du match. Des efforts récompensés par un but d’une belle reprise. C’est dommage qu’il n’ait pas eu plus d’aide, notamment de la part des autres mieux. On note enfin que les votes ont été plutôt serrés alors qu’il reste tout de même difficile de ressortir particulièrement du positif de cette performance parisienne. La 3e place de Messi symbolise sa montée en puissance petit à petit.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG