Restez connectés avec nous
Bruges/PSG - Les notes des Parisiens dans la presse : Navas meilleur joueur d'un collectif décevant
©Iconsport

Autour du PSG

Bruges/PSG – Les notes des Parisiens dans la presse : Navas meilleur joueur d’un collectif décevant

Mercredi au Stade Jan Breydel, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul face à Bruges (1-1, retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici). Il y a 13 joueurs, car Julian Draxler et Danilo Pereira sont entrés à la pause.

Le Parisien :

Neymar (4) – Mbappé (5) Messi (5).

Wijnaldum (3) /Draxler (5) – Paredes (3) /Danilo (4,5) – Herrera (5)

 Diallo (4) – Kimpembe (5) – Marquinhos (5) – Hakimi (4)

Navas (6,5).

L’Equipe :

Neymar (4) – Mbappé (5) Messi (5).

Wijnaldum (3) /Draxler (4) – Paredes (4) /Danilo (4) – Herrera (6)

 Diallo (4) – Kimpembe (5) – Marquinhos (5) – Hakimi (4)

Navas (7).

Des notes qui reflètent plutôt bien la performance parisienne, bien trop faible collectivement dans l’ensemble face à un Bruges impressionnant d’intensité et bien huilé collectivement. Il n’y a que Herrera, à part Navas, qui a été plutôt régulier avec des efforts récompensés par un but.

Messi a fait beaucoup de bien par moments, n’a pas été loin d’être décisif, mais on voit qu’il n’est pas encore à 100%. Logique dans cette période d’adaptation et de travail physique. Heureusement que la cage a été bien gardée pour éviter une vraiment mauvaise surprise, même si Navas n’a pas toujours été serein dans le jeu au pied. Clairement, les Parisiens ont encore beaucoup de travail pour former un vrai collectif.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG