Restez connectés avec nous
Bruges/PSG - Navas annoncé titulaire plutôt que Donnarumma

Autour du PSG

Bruges/PSG – Navas annoncé titulaire plutôt que Donnarumma

Ce mercredi, dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022, le Paris Saint-Germain affronte Bruges au Stade Jan Breydel (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport). A quelques heures de cette rencontre, L’Equipe et RMC Sport assurent que Keylor Navas (34 ans) a été choisi pour garder le but, Gianluigi Donnarumma (22 ans) allant donc sur le banc.

RMC Sport 

« C’est Keylor Navas qui est titulaire ce mercredi face aux Belges. Gianluigi Donnarumma, auteur de sa première apparition avec le PSG samedi face à Clermont (4-0), sera sur le banc des remplaçants. »

L’Equipe :

« Ce sera bien Keylor Navas qui gardera les buts du PSG ce mercredi soir, à Bruges, en Ligue des champions. Le staff parisien a choisi le gardien costaricien. »

Avec ces deux médias qui ont la même certitude aussi près du match, il y a peu de doute à avoir. D’autant plus qu’il y a du sens à ce que Navas reste le titulaire pour le moment, après avoir été excellent en Ligue des Champions notamment la saison passée. Donnarumma a encore le temps pour apprendre et grandir.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG