Restez connectés avec nous
Butelle "Ce serait dommage pour le PSG de se priver d’un joueur comme Thomas"

Autour du PSG

Butelle « Ce serait dommage pour le PSG de se priver d’un joueur comme Thomas »

Le gardien du SCO d’Angers, Ludovic Butelle (34 ans), est revenu dans Le Parisien sur les déclarations du latéral du Paris Saint-Germain, Thomas Meunier (27 ans), à propos de son temps de jeu.

« C’est sûr que pour lui c’est frustrant de ne pas jouer tous les week-ends. Je pense que l’année prochaine, ce sera son heure. C’est un joueur sollicité, parce qu’il a plein de qualités et humainement, c’est un super gars. On ne peut pas dire : Je reste si je joue, mais il y a une discussion à avoir avec le staff ou le futur staff. Cette année, il apprend auprès d’Alves. Après, ce dernier peut passer le relais et inverser les rôles. Alves pourrait devenir sa doublure. En tout cas, ce serait dommage pour le PSG de se priver d’un joueur comme Thomas. »

Au vu des performances de Thomas Meunier cette saison et même la saison passée, ce dernier mériterait clairement une place de titulaire. Il est logique aujourd’hui que Meunier face des sorties médiatiques de ce style là. Même si Daniel Alves a un certain statut, ses performances sont loin d’être convaincantes. Un joueur comme Meunier ne continuera pas indéfiniment de se battre si c’est seulement le statut qui désigne le titulaire du remplaçant. Les intentions du club doivent être claires pour la saison prochaine, sinon le latéral belge pourrait prendre la décision de quitter le PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG