Restez connectés avec nous
Revue de presse : L'avenir de Campos, retour de Kari et Häcken/PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Campos plutôt conseiller sportif, il refuse la fonction de directeur sportif

Luis Campos arrive en qualité de conseiller du président, nous apprend France Bleu Paris dans un édito complet. Il a refusé de reprendre le rôle de Leonardo comme directeur sportif et a souhaité que son salaire passe par sa société à Monaco. C’est nouveau pour le PSG mais à chaque révolution ses grands changements.

Luis Campos souhaite que ses émoluments passent par sa société basée à Monaco

« La révolution annoncée au Paris Saint-Germain a eu lieu, mais elle a pris son temps. La nomination du Portugais a été le fruit de plusieurs semaines de négociation.  Luis Campos ne veut pas de la fonction directeur sportif qu’occupait Leonardo. L’ancien dirigeant de Lille et Monaco veut, comme dans ses anciens clubs, le rôle de conseiller du président. Il souhaite que ses émoluments passent par sa société basée à Monaco. Cette collaboration inédite pour le PSG prend donc plus de temps à s’organiser. »

Les informations de France Bleu Paris sont relativement fiables. Il n’est donc pas étonnant de voir Luis Campos rester dans ce qu’il a l’habitude de faire. Il ne change pas ce qui a marché avec ses précédents clubs. Il veut être conseiller sportif du président, c’est un rôle qu’il connaît bien. Il faut dire que Campos n’est pas comme les autres directeurs sportifs, il a sa société de scouting et ne veut pas tout chambouler. D’autant que pour Campos, c’est un immense défi de tenter de refaire, dans un club de grande envergure qu’est le Paris Saint-Germain, ce qu’il avait fait dans ses précédents clubs. C’est normal que les choses prennent du temps, ce n’est pas un changement anodin pour le club parisien.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG