Restez connectés avec nous
Norvège/Pays-Bas - Les équipes officielles : Wijnaldum titulaire
©Iconsport

Autour du PSG

Carragher ne croit pas Wijnaldum « Il voulait plus d’argent »

Première recrue du mercato estival du Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum, attaquant âgé de 30 ans, a quitté Liverpool après 5 saisons (2016-2021) et a expliqué ce weekend que ce choix n’était pas lié à une offre des Reds pas assez intéressante financièrement. Jamie Carragher, ancien joueur emblématique des Reds (1996-2013), s’est exprimé à propos de cette déclaration par l’intermédiaire de son compte Twitter. Et on peut dire qu’il n’a pas été convaincu par le Néerlandais.

«J’adore Gini, mais ce n’est pas vrai, les réseaux sociaux sont un cirque et chaque club a des clowns. Désactivez vos notifications et si cela vous dérange trop, supprimez l’application ! Il voulait plus d’argent, le club a dit non, c’est le football ! »

Même si certains ont du mal à le comprendre, au-delà de l’argent, il y a évidemment d’autres facteurs qui rentrent en compte. Même s’il a remporté la Ligue des Champions en 2019 ainsi que la Premier League en 2020, Wijnaldum n’était pas considéré comme un titulaire indiscutable par Jürgen Klopp, coach des Reds. Et il a bien expliqué qu’il n’a pas toujours senti l’appréciation du club. Le PSG lui a proposé un rôle important dans le jeu de Mauricio Pochettino, qui lui a parlé, et a affiché l’envie de l’avoir dans son effectif.

Le milieu de terrain néerlandais a peut-être senti un projet plus solide et qui correspondait plus à ses attentes au sein du club de la capitale. Mais logiquement, lorsqu’il s’agit du PSG, c’est toujours une question d’argent qui est évoquée. Malheureusement, il faut aussi accepter que le club francilien propose aujourd’hui un projet difficile à refuser pour n’importe quel joueur qui est compétitif.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG